FAQ

Je ne m’en sors pas avec la plateforme / Je n’arrive pas à lier mon compte à l’école de mon enfant.

Il est alors fort probable que vous n’ayez pas reçu (ou vu) le Tuto transmis par l’école. Merci de nous envoyer alors un email à info@ekillibre.be en mentionnant bien le nom et prénom de votre enfant ainsi que son école.

Que faire si mon enfant est malade?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 8h30 le jour-même.

Il vous suffit de l'annuler via votre profil, ensuite "mes commandes" et cliquer sur la petite corbeille de la ligne en question. Seuls 5% du montant ne seront pas remboursés (frais de transaction indépendants de notre service)

Puis-je passer une commande pour demain?

Le délai pour une commande de repas chaud peut varier d'une école à l'autre. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page “Menu” de votre plateforme.

Pour les sandwiches, les commandes sont acceptées jusqu'au jour-même à 8h30.

Que faire si les dates proposées ne correspondent pas aux délais annoncés?

Nous vous invitons alors à vider votre panier, à vous déconnecter et ensuite recommencer votre commande depuis le début.

Puis-je également passer une commande par téléphone?

Nos services ne sont pas joignables par téléphone. En tant que parent, vous avez la main sur l’ensemble des opérations quotidiennes liées à la commande de repas.

Que dois-je faire si ma commande est incorrecte?

Il vous suffit de l'annuler via votre profil, ensuite "mes commandes" et cliquer sur la petite corbeille de la ligne en question. Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 8h30 le jour-même.

Ensuite, vous pouvez repasser la commande.

Une autre question? Vous souhaitez recevoir notre tuto?

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact en mentionnant bien le nom et prénom de votre enfant ainsi que son école. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans un délai de 72h (jours ouvrables).