FAQ

Que faire si mon enfant est malade?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 8h30 le jour-même.

Il vous suffit de l'annuler via votre profil, ensuite "mes commandes" et cliquer sur la petite corbeille de la ligne en question.

Une autre question? Vous souhaitez recevoir notre tuto?

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans un délai de 48h (jours ouvrables).

Puis-je passer une commande pour demain?

Le délai pour une commande de repas chaud peut varier d'une école à l'autre. Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire de contact en mentionnant bien l'école de votre enfant.

Pour les sandwiches, les commandes sont acceptées jusqu'au jour-même à 8h30.

Que dois-je faire si ma commande est incorrecte?

Il vous suffit de l'annuler via votre profil, ensuite "mes commandes" et cliquer sur la petite corbeille de la ligne en question.

Ensuite, vous pouvez repasser la commande.

Puis-je également passer une commande par téléphone?

Par expérience, nous savons que les commandes téléphoniques contiennent plus rapidement des erreurs. C'est pourquoi nous vous recommandons de commander exclusivement via notre site web. Merci d'avance!

Je voudrais annuler ma commande, comment cela fonctionne-t-il?

Il vous suffit de l'annuler via votre profil, ensuite "mes commandes" et cliquer sur la petite corbeille de la ligne en question.

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 8h30 le jour-même.